Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/public/www/Gestion-Locative/wp-content/plugins/all-meta-tags/all-meta-tags.php on line 271

Syndic

Nous proposons un contrat adapté à chacun des immeubles que nous gérons. Notre contrat propose une prestation claire, sans surprises. Nos honoraires sont calculés en fonction de la charge de travail prévue sur chacun des immeubles.

Nos honoraires de base représentent une grande majorité des dépenses liées à la gestion : pas de frais de bureau, pas de frais aléatoires, pas de frais de photocopies*, pas de frais de poste* …
Toutes nos copropriétés bénéficient d’un compte bancaire séparé sans surcoût.
Lors de la reprise de votre immeuble, nous proposons gratuitement un audit des dépenses pour réduire les charges ; Cette étape se traduit par un examen des contrats permanents souscrits pour la copropriété et pouvant être mis en concurrence ou tout simplement résiliés.

La reprise d’un immeuble est également suivie d’un audit comptable et financier ; malheureusement, il arrive que la comptabilité des immeubles repris présente de sérieux dysfonctionnements qui peuvent mener à la mise en accusation du ou des précédents Syndics.

Quelle est la durée de votre contrat de Syndic ?
Notre contrat de Syndic est clair et transparent ; le point de départ est la date de l’assemblée générale et la durée du contrat est de sept mois après la date de fin de l’exercice comptable de l’immeuble.
La durée des 7 mois après la fin de l’exercice n’est pas choisie par hasard, en effet, la Loi stipule la convocation de l’assemblée générale dans les six mois de la clôture comptable et nous proposons un mois de réserve nous permettant de convoquer les copropriétaires au cas où la majorité nécessaire à la tenue de l’assemblée n’a pas été réunie.