Warning: implode(): Invalid arguments passed in /htdocs/public/www/Gestion-Locative/wp-content/plugins/all-meta-tags/all-meta-tags.php on line 271

Gestion locative, syndics de copropriété

INGENCIA, une approche différente

Gestion locative, syndics de copropriété
INGENCIA REAL ESTATE

De son nom complet, INGENCIA REAL ESTATE, la société fête en 2014 son dixième anniversaire.
Fondée avec pour objectif la satisfaction des besoins immobiliers de ses clients, INGENCIA est un administrateur de biens dont l’activité principale tourne autour du Syndic de Copropriété et de la Gestion locative ; nous accompagnons également nos clients lors de la mise en location ou vente de leurs biens immobiliers.
Nos métiers sont exigeants et nos attentes sont celles de nos clients ; nous mettons en oeuvre quotidiennement notre savoir-faire technique, juridique, organisationnel ainsi que nos compétences comptables et juridiques afin de porter les projets de nos clients et d’assurer une gestion sereine des biens qui nous sont confiés.
Nous gérons un portefeuille de biens allant du petit studio pour la gestion locative aux copropriétés comportant plusieurs bâtiments et plus de 100 lots principaux.

1.
Indépendance et transparence

Nos clients nous connaissent, nous sommes un Cabinet indépendant ; nous ne sommes affiliés à aucun fournisseur, nous n’avons de relations particulières avec aucun sous-traitant ; Notre seul parti est celui de nos clients : Cela nous permet de proposer une vraie mise en concurrence des contrats, un suivi efficace des travaux, sans conflit d’intérêt et une efficace neutralité vis à vis des fournisseurs.

2.
Engagement durable

Notre Cabinet est attaché à l’établissement d’une relation de confiance et durable ; que ce soit avec nos clients, nos fournisseurs ou en interne, nous ne pouvons travailler ni réussir ensemble sans cet engagement.

3.
Richesse humaine

L’administration de biens immobiliers n’est pas une simple affaire, elle requiert des compétences humaines, organisationnelles et techniques mais il s’agit avant tout d’une prestation de service rendue par un homme ou une femme : cela nécessite une organisation sans faille et une grande capacité à gérer les nombreuses taches spécifiques et complexes ; cela n’est possible que dans un environnement favorable et propice, nous y sommes attachés.

4.
Avancer pour gérer l’essentiel

Notre engagement dans les copropriétés dont la gestion nous est confiée est de traiter l’ensemble des points identifiés lors de la prise en charge de la gestion, afin d’atteindre les points consacrés aux projets des copropriétaires. Cette étape qui peut durer entre deux et trois ans demande du Syndic un engagement important et une collaboration étroite avec le conseil syndical.

5.
Travailler ensemble

Le rôle du Syndic et de gérer les parties communes, cela nécessite une prise de conscience de la part des copropriétaires concernant la valorisation et l’entretien des parties communes. Cet objectif ne
peut être atteint sans la présence d’un Conseil Syndical collaborant étroitement avec le Syndic. Nous favorisons cette collaboration afin de servir au mieux les intérêts des copropriétaires.